Le monde de Gladys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les sites de Gladys : Anges Sexy, Glamour Mafia.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 code invalide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
supermic




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 51

code invalide Empty
MessageSujet: code invalide   code invalide Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 14:57

bonjour , hier et avant hier j'ai pris un mysticode dan la boutique sils sont tous les 2déclarés invalide sur le site
ce jour je reprends un et la cela me met commande traitée mais aucun code dans la case prévue
merci de résoudre le souci

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Admin



Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 03/12/2012

code invalide Empty
MessageSujet: Re: code invalide   code invalide Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 10:17

supermic a écrit:
bonjour , hier et avant hier j'ai pris un mysticode dan la boutique sils sont tous les 2déclarés invalide sur le site
ce jour je reprends un et la cela me met commande traitée mais aucun code dans la case prévue
merci de résoudre le souci

bonne journée

Bonjour oui visiblement un bug sur ces codes je cherche pourquoi cependant je te remercie de ton post super critiquant sur ntb desolee de ne pas avoir 4 mains et 2 cerveaux!!!!!oups j oublier tu dis n importe quoi car les 2 dernieres coupes ont ete creditees sans soucis lis le forum aux bonnes dates!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-gladys.forumactif.org
supermic




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 51

code invalide Empty
MessageSujet: Re: code invalide   code invalide Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 13:05

merci pour les codes reçu ce matin en échange de mes 3 codes invalides j'y croyais plus lol comme quoi faut pas désespérer,  je vais également le mettre sur net je sais critiquer mais je sais aussi dire quand le web fait des efforts bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Manuela7




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 66

code invalide Empty
MessageSujet: Re: code invalide   code invalide Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 15:18

Bonjour, j'ai recu aujourd'hui, un Amourcode A invalide.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code invalide Empty
MessageSujet: Re: code invalide   code invalide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
code invalide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Gladys :: ANGES SEXY :: Les Problèmes rencontrés sur le site Anges Sexy-
Sauter vers: