Le monde de Gladys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les sites de Gladys : Anges Sexy, Glamour Mafia.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mise en vente du site, membres délaissés

Aller en bas 
+2
owlsmaster
cooltiti06
6 participants
AuteurMessage
cooltiti06




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 48

mise en vente du site, membres délaissés Empty
MessageSujet: mise en vente du site, membres délaissés   mise en vente du site, membres délaissés Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 16:23

Je trouve qu'il n'est pas normale de ne pas s'occuper des membes du site sous l'excuse que le site est en vente.
Les codes ne sont plus distribués, les points clans plus distribués, plus de réponses aux mails.
Du grand je m'en foutisme envers des personnes ayant participé a la vie du site.

Tant qu'a faire suffisait de fermer le site et arnaquer tout simplement tout le monde au lieu de le faire en jouant les fantomes.
Revenir en haut Aller en bas
owlsmaster




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 56

mise en vente du site, membres délaissés Empty
MessageSujet: Re: mise en vente du site, membres délaissés   mise en vente du site, membres délaissés Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 19:34

bonjour,
je trouve un peu prématuré de critiquer Gladys, car sachant que dernièrement elle a eu des problèmes de santé, peut être est-ce encore le cas.
Revenir en haut Aller en bas
vendo




Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 59

mise en vente du site, membres délaissés Empty
MessageSujet: Re: mise en vente du site, membres délaissés   mise en vente du site, membres délaissés Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 15:26

suis ok avec toi owlmaster titi mérite d etre plumé par gros minet car il est un peu incisif là
Revenir en haut Aller en bas
vendo




Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 59

mise en vente du site, membres délaissés Empty
MessageSujet: Re: mise en vente du site, membres délaissés   mise en vente du site, membres délaissés Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 15:26

suis ok avec toi owlmaster titi mérite d etre plumé par gros minet car il est un peu incisif là
Revenir en haut Aller en bas
cooltiti06




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 48

mise en vente du site, membres délaissés Empty
MessageSujet: Re: mise en vente du site, membres délaissés   mise en vente du site, membres délaissés Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 10:48

Pensez ce que vous voulez mais dire que ma remarque est prématuré est injustifié.
Les problèmes de santé ca arrive a tout le monde mais se n'est pas une excuse pour se cacher derrière.
Ca n'empèche pas de laisser une petite news pour dire ou on en est.
Un patron a qui on laisse pas de nouvelle vous licencie ici ou ailleurs c'est pareille.
Plus d'un mois et demi sans nouvelles maintenant donc tout ce que j'ai dit se justifie de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Admin



Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 03/12/2012

mise en vente du site, membres délaissés Empty
MessageSujet: Re: mise en vente du site, membres délaissés   mise en vente du site, membres délaissés Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 14:28

Bonjour a tous, tout d abord merci a Vendo et Owlmaster d avoir repondu et pris ma defense donc oui vous aviez raison j ai eu de tres gros soucis et sans internet.Je viens de crediter la coupe des clans du 9 juin je n ai pas poster dans la rubrique car je n ai pas de capture
Je n ai pas non plus dis mon calvaire a tous le monde car ca ne regarde personnes
donc pour tout ceux qui veulent fermes leurs comptes merci de le dire via contact,pour ceux qui sont rester fideles sans que je puisse dire ou faire quelques chose depuis 1 mois je vous demande juste de me laisser traiter les mails et mp en attendant une coupe des clans repartira ce soir et je vais mettre un nouvelle grille
je vous remercie de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-gladys.forumactif.org
owlsmaster




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 56

mise en vente du site, membres délaissés Empty
MessageSujet: Re: mise en vente du site, membres délaissés   mise en vente du site, membres délaissés Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 21:01

Bonjour et bon retour Gladys
Revenir en haut Aller en bas
brunob59




Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 54

mise en vente du site, membres délaissés Empty
MessageSujet: Re: mise en vente du site, membres délaissés   mise en vente du site, membres délaissés Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 10:52

Very Happy 
bonjour glady's et bon retour parmis tes membres et que tes soucis soit derrière toi.la santé on en a qu'une et il faut en prendre soin!!!bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Admin



Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 03/12/2012

mise en vente du site, membres délaissés Empty
MessageSujet: Re: mise en vente du site, membres délaissés   mise en vente du site, membres délaissés Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 18:05

Bonsoir et merci oui je suis pas agées et j ai quand meme 3 enfants et dans quelques mois le 4eme donc je prend soin de ma santé alors si certains ne sont pas content comme dirait vulgairement d autres webs 'dehors'!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-gladys.forumactif.org
davidog




Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 52

mise en vente du site, membres délaissés Empty
MessageSujet: Re: mise en vente du site, membres délaissés   mise en vente du site, membres délaissés Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 19:43

bjr que ce passe t il pour le concours valideur ? car il n est toujours pas a l arret
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Admin



Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 03/12/2012

mise en vente du site, membres délaissés Empty
MessageSujet: Re: mise en vente du site, membres délaissés   mise en vente du site, membres délaissés Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 14:23

Le concours est a l arret mais du fait qu il n est pas valider les points continuent de montés
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-gladys.forumactif.org
Contenu sponsorisé





mise en vente du site, membres délaissés Empty
MessageSujet: Re: mise en vente du site, membres délaissés   mise en vente du site, membres délaissés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en vente du site, membres délaissés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PANDA EN VENTE
»  site gooprize
»  Problèmes rencontrés sur le site Glamour Mafia problème de connections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Gladys :: ANGES SEXY :: Gérénalités et Annonces du site Anges Sexy-
Sauter vers: