Le monde de Gladys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les sites de Gladys : Anges Sexy, Glamour Mafia.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ATTENTION ARNAQUE : GLADYS S'EST FAIT HACKE SON GMAIL !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DesignGraph

DesignGraph


Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Devant son PC !

ATTENTION ARNAQUE : GLADYS S'EST FAIT HACKE SON GMAIL ! Empty
MessageSujet: ATTENTION ARNAQUE : GLADYS S'EST FAIT HACKE SON GMAIL !   ATTENTION ARNAQUE : GLADYS S'EST FAIT HACKE SON GMAIL ! Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 12:17

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un mail de Gladys en CCI (copie cachée identique), ce qui signifie que c'est un mail de masse.

Hackeur a écrit:

Bonjour à toi,
 
J'espère que je ne te dérange pas ? J'ai sérieusement besoin de ton aide. Contacte-moi par mail, car je suis injoignable téléphoniquement.
Je reste dans l'attente urgente de te lire.

Merci par avance,
Gladys
"Elle" a dit répond c'est urgent, j'ai répondu et voici ce que la personne m'a répondu :


Hackeur a écrit:

Je te remercie pour ta disponibilité, j’ai quelques soucis en ce moment à l’étranger plus précisément à Athènes ou j'ai été victime d'agression, ils m'ont tout pris (Téléphone, argent carte bleue et autres). Je ne sais pas vers qui me tourner, donc je te contacte pour savoir si tu avais la possibilité de m’aider en m’octroyant un peut d’argent que je te rembourserai dès mon retour programmé promis ?
J'ai juste besoin de la somme de 2895 euros, je sais que c'est énorme mais vue ma situation, je m'en tiendrais à ce que tu pourras me faire parvenir comme argent.
Je te laisse mes cordonnées sur lesquels tu feras un mandat à la poste Western Union.
Nom et Prénom: Gladys Leclaire, Pays: Grèce, Ville: Athènes, Adresse: avenue 23 rue 12
Je reste dans l'attente des références du transfert (Code MTCN, nom de l'expéditeur et le montant envoyé)
Merci de ton aide, et j’espère que tu pourras me dépanner.

Merci par avance,
Gladys
ATTENTION ce n'est bien entendu pas Gladys elle ne ferait jamais cela donc si vous recevez un email de sa part provenant de angespandasbabys@gmail.com, ignorez le si c'est pour demander votre aide ...

NE DONNEZ RIEN SURTOUT !!!


Si quelqu'un a son tél, transmettez lui d'urgence svp ...

PS : je précise que je suis juste la graphiste, je ne suis ni admin ni rien ici hein mais ça me semblait important de vous faire parvenir cette info arnaque ^^


Dernière édition par DesignGraph le Ven 06 Sep 2013, 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.design-graph.com/
vendo




Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 59

ATTENTION ARNAQUE : GLADYS S'EST FAIT HACKE SON GMAIL ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE : GLADYS S'EST FAIT HACKE SON GMAIL !   ATTENTION ARNAQUE : GLADYS S'EST FAIT HACKE SON GMAIL ! Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 13:19

Hello les amis, meme soucis sur son skype, je vous met la converse si dessous donc attention ne faites rien, cordialement.

p.s: cest le même hackeur.

[1:45:12 PM] bernard: salut ma chtite glad comment vas tu?
[2:02:09 PM] gladys leclaire: je vais mal et j'ai besoin de ton aide
[2:02:28 PM] bernard: dis moi glad
[2:05:17 PM] gladys leclaire: j’ai quelques soucis en ce moment à l’étranger plus précisément à Athènes ou j'ai été victime d'agression, ils m'ont tout pris (Téléphone, argent carte bleue et autres)
[2:06:35 PM] bernard: tu fais quoi las bas
[2:09:13 PM] gladys leclaire: j'ai effectué ce voyage suite à un séminaire d'urgence, et je me suis fait agresser part un groupe de jeune en rentrant à l'hotêl
[2:11:08 PM] bernard: séminaire sur quoi
[2:12:56 PM] gladys leclaire: je ne sais pas vers qui me tourner, donc je te contacte pour savoir si tu avais la possibilité de m’aider en m’octroyant un peut d’argent que je te rembourserai dès mon retour programmé promis ?
[2:14:00 PM] bernard: tu es las bas avec juliens?
[2:15:23 PM] gladys leclaire: non, juliens n'est pas avec moi, et il est au courant de rien
[2:15:43 PM] gladys leclaire: le petit soucis est que je suis venu ici sans vraiment prévenir quelqu'un
[2:16:32 PM] bernard: ok bien essayé mais tu as piraté le compte de gladys car son homme s appelle marc
[2:17:05 PM] gladys leclaire: tu comprend et je ne veut surtout pas affoler d'autre personne que toi
[2:19:06 PM] bernard: tu es pas gladys, primo elle ne parle pas comme cela et deuzio c est marc son homme donc
[2:19:44 PM] bernard: je vais la prévenir par un autre biais que sons compte est piraté
Revenir en haut Aller en bas
DesignGraph

DesignGraph


Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Devant son PC !

ATTENTION ARNAQUE : GLADYS S'EST FAIT HACKE SON GMAIL ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE : GLADYS S'EST FAIT HACKE SON GMAIL !   ATTENTION ARNAQUE : GLADYS S'EST FAIT HACKE SON GMAIL ! Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 13:22

Lol en plus il copie les mêmes phrases mot à mot c'est énorme ...

Merci pour le partage, je l'ai contactée sur ses mails ça me renvoie tout comme si les mails avaient été clôturés, j'ai prévenu sur son Facebook également ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.design-graph.com/
Gladys
Admin



Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 03/12/2012

ATTENTION ARNAQUE : GLADYS S'EST FAIT HACKE SON GMAIL ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE : GLADYS S'EST FAIT HACKE SON GMAIL !   ATTENTION ARNAQUE : GLADYS S'EST FAIT HACKE SON GMAIL ! Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 14:08

Bonsoir merci Nancy et Vendo alors visiblement ont  c est amuser a me haké mais pas a moitié cette fois  le mail des sites je veux bien mais mon skype c est pire car il est relier a ma 2eme adresse mail il va falloir que je rechange tous.Pour tout ce qui l ignoré effectivement Nancy et Vendo me connaissent parfaitement donc on su deceler l arnaque ils savent comment je parle et connaissent des choses de ma vie perso entre autre le nom de mon compagnon,merci a vous 2 d avoir deceler cette arnaque
Je n ai pas pu reenvoyer la coupe et honnorer les commandes j ai eu un soucis internet pendant plus de 10 jours je vous annonce egalement pour ceux qui ne le savent pas encore je vais avoir un bébé donc je serai pas mal prise pour l arriver de ce bébé et carrement absente en debut d annee pour le mettre au monde.Vendo et Nancy je vous contact des que possible sur le skype de mon conjoint.Milles merci

ps visiblement je me suis fait hacker il y a 3 heure

Connexion

Votre mot de passe a été modifié il y a 3 heures.

donc je comfirme ont m a egalement hacké mon mail perso donc si vous recevez des mails venant de angespandasbabys@gmail.fr ou glad.lec@hotmail.fr n en tenait pas compte et venant de mon skype pareil merci d avance


Dernière édition par Gladys le Ven 06 Sep 2013, 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-gladys.forumactif.org
DesignGraph

DesignGraph


Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Devant son PC !

ATTENTION ARNAQUE : GLADYS S'EST FAIT HACKE SON GMAIL ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE : GLADYS S'EST FAIT HACKE SON GMAIL !   ATTENTION ARNAQUE : GLADYS S'EST FAIT HACKE SON GMAIL ! Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 14:13

Tes 2 hotmails me reviennent comme courier non distribué donc je suppose que les 2 sont hackés ...

mon skype pour m'ajouter : design-graph@live.fr

je te comfirme tout m a bien ete hacké y a environ 3heure voir plus je prendrais le skype de mon homme dans l immediat pour contacter tout le monde j ai mentionner aussi sur facebook l arnaque j espere que personne ne fera avoir:evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.design-graph.com/
meaculpa2001

meaculpa2001


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 64

ATTENTION ARNAQUE : GLADYS S'EST FAIT HACKE SON GMAIL ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE : GLADYS S'EST FAIT HACKE SON GMAIL !   ATTENTION ARNAQUE : GLADYS S'EST FAIT HACKE SON GMAIL ! Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 15:43

recu  le meme message attention a tous

Message du : 06/09/2013 17:35
De : "leclaire gladys " <angespandasbabys@gmail.com>
A : "billard alain" <meaculpa2001@sfr.fr>
Copie à :
Sujet : Re: Urgent - Gladys Leclaire


Bonsoir,

Je te remercie pour ta disponibilité, j’ai quelques soucis en ce moment à l’étranger plus précisément à Athènes ou j'ai été victime d'agression, ils m'ont tout pris (Téléphone, argent carte bleue et autres). Je ne sais pas vers qui me tourner, donc je te contacte pour savoir si tu avais la possibilité de m’aider en m’octroyant un peut d’argent que je te rembourserai dès mon retour programmé promis ?
J'ai juste besoin de la somme de 2895 euros, je sais que c'est énorme mais vue ma situation, je m'en tiendrais à ce que tu pourras me faire parvenir comme argent.
Je te laisse mes cordonnées sur lesquels tu feras un mandat à la poste Western Union.
Nom et Prénom: Gladys Leclaire, Pays: Grèce, Ville: Athènes, Adresse: avenue 23 rue 12
Je reste dans l'attente des références du transfert (Code MTCN, nom de l'expéditeur et le montant envoyé)
Merci de ton aide, et j’espère que tu pourras me dépanner.

Merci par avance,
Gladys
Revenir en haut Aller en bas
http://gazpar76.com
domi4258




Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 66

ATTENTION ARNAQUE : GLADYS S'EST FAIT HACKE SON GMAIL ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE : GLADYS S'EST FAIT HACKE SON GMAIL !   ATTENTION ARNAQUE : GLADYS S'EST FAIT HACKE SON GMAIL ! Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 15:51

Bonjour à tous flower 

J'ai reçu aussi un 1er mail à 13h56.

Le voici :

Bonjour à toi,

J'espère que je ne te dérange pas ? J'ai sérieusement besoin de ton aide. Contacte-moi par mail, car je suis injoignable téléphoniquement.
Je reste dans l'attente urgente de te lire.

Merci par avance,
Gladys

Ce n'était pas ton style, mais j'ai répondu, pour voir venir....

J'ai reçu le 2ème à 14h13 mais j'avais RV chez l'ophtalmo et pas pu te prévenir avant :

Le voici.

Je te remercie pour ta disponibilité, j’ai quelques soucis en ce moment à l’étranger plus précisément à Athènes ou j'ai été victime d'agression, ils m'ont tout pris (Téléphone, argent carte bleue et autres). Je ne sais pas vers qui me tourner, donc je te contacte pour savoir si tu avais la possibilité de m’aider en m’octroyant un peut d’argent que je te rembourserai dès mon retour programmé promis ?
J'ai juste besoin de la somme de 2895 euros, je sais que c'est énorme mais vue ma situation, je m'en tiendrais à ce que tu pourras me faire parvenir comme argent.
Je te laisse mes cordonnées sur lesquels tu feras un mandat à la poste Western Union.
Nom et Prénom: Gladys Leclaire, Pays: Grèce, Ville: Athènes, Adresse: avenue 23 rue 12
Je reste dans l'attente des références du transfert (Code MTCN, nom de l'expéditeur et le montant envoyé)
Merci de ton aide, et j’espère que tu pourras me dépanner.

Merci par avance,
Gladys

----- Mail original -----
De: "leclaire gladys" <angespandasbabys@gmail.com>
Envoyé: Vendredi 6 Septembre 2013 13:55:59
Objet: Urgent - Gladys Leclaire

Je pense que tout ton carnet d'adresse y est passé lol!  mais si l'on tient compte de la "Western union", de ton adresse supposée à "Athènes", des termes du mail, trop policés et trop anonymes ou déshumanisés, et du montant demandé... il faudrait vraiment être stupide pour y croire 3 secondes lol! 

Pas de pièces jointes, donc je ne pense pas avoir chopé une cochonnerie Wink 

Bon courage Gladys,

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
meaculpa2001

meaculpa2001


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 64

ATTENTION ARNAQUE : GLADYS S'EST FAIT HACKE SON GMAIL ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE : GLADYS S'EST FAIT HACKE SON GMAIL !   ATTENTION ARNAQUE : GLADYS S'EST FAIT HACKE SON GMAIL ! Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 16:04

de plus 2895 euros et pas 2900 euros !

par contre pour ceux qui ont recu par outlock  je pense qu'il est possible de recuperer le n° d'I.P pour que Gladys puisse porter plainte ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://gazpar76.com
DesignGraph

DesignGraph


Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Devant son PC !

ATTENTION ARNAQUE : GLADYS S'EST FAIT HACKE SON GMAIL ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE : GLADYS S'EST FAIT HACKE SON GMAIL !   ATTENTION ARNAQUE : GLADYS S'EST FAIT HACKE SON GMAIL ! Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 16:07

Détail de l'envoi reçu par gmail :

Received: by 10.76.88.138 with SMTP id bg10csp324208oab;
Fri, 6 Sep 2013 04:54:22 -0700 (PDT)
Return-Path: <angespandasbabys@gmail.com>
Received-SPF: pass (google.com: domain of angespandasbabys@gmail.com designates 10.152.120.5 as permitted sender) client-ip=10.152.120.5
Authentication-Results: mr.google.com;
spf=pass (google.com: domain of angespandasbabys@gmail.com designates 10.152.120.5 as permitted sender) smtp.mail=angespandasbabys@gmail.com;
dkim=pass header.i=@gmail.com
X-Received: from mr.google.com ([10.152.120.5])
by 10.152.120.5 with SMTP id ky5mr2599093lab.18.1378468461695 (num_hops = 1);
Fri, 06 Sep 2013 04:54:21 -0700 (PDT)


Le second mail change d'ip déjà :

Received: by 10.76.88.138 with SMTP id bg10csp324806oab;
Fri, 6 Sep 2013 05:10:58 -0700 (PDT)
Return-Path: <angespandasbabys@gmail.com>
Received-SPF: pass (google.com: domain of angespandasbabys@gmail.com designates 10.112.29.17 as permitted sender) client-ip=10.112.29.17
Authentication-Results: mr.google.com;
spf=pass (google.com: domain of angespandasbabys@gmail.com designates 10.112.29.17 as permitted sender) smtp.mail=angespandasbabys@gmail.com;
dkim=pass header.i=@gmail.com
X-Received: from mr.google.com ([10.112.29.17])
by 10.112.29.17 with SMTP id f17mr989144lbh.45.1378469457648 (num_hops = 1);
Fri, 06 Sep 2013 05:10:57 -0700 (PDT)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.design-graph.com/
Gladys
Admin



Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 03/12/2012

ATTENTION ARNAQUE : GLADYS S'EST FAIT HACKE SON GMAIL ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE : GLADYS S'EST FAIT HACKE SON GMAIL !   ATTENTION ARNAQUE : GLADYS S'EST FAIT HACKE SON GMAIL ! Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 18:02

Amis joueurs merci de faire passer l arnaque dans vos clans vos et vos contacts merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-gladys.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ATTENTION ARNAQUE : GLADYS S'EST FAIT HACKE SON GMAIL ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE : GLADYS S'EST FAIT HACKE SON GMAIL !   ATTENTION ARNAQUE : GLADYS S'EST FAIT HACKE SON GMAIL ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION ARNAQUE : GLADYS S'EST FAIT HACKE SON GMAIL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire de Gladys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Gladys :: SECTIONS COMMUNES :: Règlement du Forum-
Sauter vers: