Le monde de Gladys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les sites de Gladys : Anges Sexy, Glamour Mafia.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 COMMANDES DE CODES AUX CHOIX

Aller en bas 
+2
Maitre des jeux
Gladys
6 participants
AuteurMessage
Gladys
Admin



Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 03/12/2012

COMMANDES DE CODES AUX CHOIX Empty
MessageSujet: COMMANDES DE CODES AUX CHOIX   COMMANDES DE CODES AUX CHOIX Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 10:02

Bonjour je rappel a tous et a toutes que quand vous commandez un code au choix,je vous envoie un mail pour vous demander quel codes vous souhaitez,je vous demande donc de me repondre par mail en retour de mon mail j ai pas mal de mp privee et des mails pour les commandes mais tres peu de retour a mes mails si vous ne me repondez a la suite de mon mail je ne sais plus ou j en suis.Je demande donc a tous ceux et celles qui ont reçue leur mail de me répondre afin de ne pas prendre trop de retard dans les traitements.Merci et bonne fin de journée.Gladys
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-gladys.forumactif.org
Maitre des jeux




Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 34

COMMANDES DE CODES AUX CHOIX Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES DE CODES AUX CHOIX   COMMANDES DE CODES AUX CHOIX Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 15:26

Bonjour gladys d'accort
Revenir en haut Aller en bas
lolipops3




Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 70

COMMANDES DE CODES AUX CHOIX Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES DE CODES AUX CHOIX   COMMANDES DE CODES AUX CHOIX Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 23:20

Bonjour Gladys

Je croyais que tu avais enlevé l' option d' achat de code au choix, il y a un certain temps?

Et quand je vais dans la boutique *codes au choix* elle est vide, peux-tu me dire ce qu' il en est stp? vu que tu as envoyé un message a tout le monde pour leur dire de spécifier quel code ils désirent quand tu leur écrit. Je suis un peu perdue lol.

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Admin



Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 03/12/2012

COMMANDES DE CODES AUX CHOIX Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES DE CODES AUX CHOIX   COMMANDES DE CODES AUX CHOIX Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 17:19

lolipops3 a écrit:
Bonjour Gladys

Je croyais que tu avais enlevé l' option d' achat de code au choix, il y a un certain temps?

Et quand je vais dans la boutique *codes au choix* elle est vide, peux-tu me dire ce qu' il en est stp? vu que tu as envoyé un message a tout le monde pour leur dire de spécifier quel code ils désirent quand tu leur écrit. Je suis un peu perdue lol.

Bonne journée a tous

Bonsoir,oui je l avais bien supprimé un temps vu toutes les critiques que j avais car certains membres pleuraient que je n allais pas assez vite.J'en ai remis 50 et la y a plus rien.Mais pas mal de membres ne m ont toujours pas repondu a mes mails ceux qui forcement bloque le reste.Il ne faut pas oublier que si je met des codes aux choix c est par rapport aux ventes que je peux faire sur codeotop.J ai diminuer les echanges de codes donc j achete les codes pour la boutique,si personne n achete de codes je ne peux en mettre en boutique.Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-gladys.forumactif.org
lolipops3




Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 70

COMMANDES DE CODES AUX CHOIX Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES DE CODES AUX CHOIX   COMMANDES DE CODES AUX CHOIX Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 00:04

Bonjour

D' accord, merci Gladys pour l' info.

Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
carinette7799




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 48

COMMANDES DE CODES AUX CHOIX Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES DE CODES AUX CHOIX   COMMANDES DE CODES AUX CHOIX Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 08:24

bonjour le 27 mai j'ai commander un code au choix et je n'ai aucune reponse de vous ci c'est possible je voudrais un CF-PASS ou un maxiCF-pass merci
Revenir en haut Aller en bas
meaculpa2001

meaculpa2001


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 64

COMMANDES DE CODES AUX CHOIX Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES DE CODES AUX CHOIX   COMMANDES DE CODES AUX CHOIX Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 08:35

bonjour,
plus de nouvelles !
 plus de réponses aux multiples courriers envoyés !
impossible de récupérer mes codes !
pour moi le site est mort ! ( ça se voit il y a encore les decos de noël ! ) Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gazpar76.com
DesignGraph

DesignGraph


Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Devant son PC !

COMMANDES DE CODES AUX CHOIX Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES DE CODES AUX CHOIX   COMMANDES DE CODES AUX CHOIX Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 05:32

Bonjour,

meaculpa2001 a écrit:
pour moi le site est mort ! ( ça se voit il y a encore les decos de noël ! ) Sad

En ce qui concerne cette partie de votre message, c'est corrigé sur le site pour le futur acheteur. J'avais proposé à Gladys d'enlever les décorations de Noël il y a quelques mois mais elle m'avait répondu que les membres aimaient bien les mascottes ainsi.

Je n'ai pas plus d'informations que vous à l'heure actuelle, mais je jette toujours un œil sur le site alors j'en ai profité pour enlever les décorations obsolètes Wink

Gladys si tu passes par là réponds à mes mails stp ^^

Cordialement,

Design-Graph.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.design-graph.com/
meaculpa2001

meaculpa2001


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 64

COMMANDES DE CODES AUX CHOIX Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES DE CODES AUX CHOIX   COMMANDES DE CODES AUX CHOIX Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 10:26

DesignGraph a écrit:
Bonjour,

meaculpa2001 a écrit:
pour moi le site est mort ! ( ça se voit il y a encore les decos de noël ! ) Sad

En ce qui concerne cette partie de votre message, c'est corrigé sur le site pour le futur acheteur. J'avais proposé à Gladys d'enlever les décorations de Noël il y a quelques mois mais elle m'avait répondu que les membres aimaient bien les mascottes ainsi.

Je n'ai pas plus d'informations que vous à l'heure actuelle, mais je jette toujours un œil sur le site alors j'en ai profité pour enlever les décorations obsolètes Wink

Gladys si tu passes par là réponds à mes mails stp ^^

Cordialement,

Design-Graph.
je lui avais deja dis de les enlever car ça faisait abandonné !
j'avais conseillé aussi de mettre un bandeau pub qui aurait pu aider a garder le "site en vie" !
en attendant nous restons avec nos points a ne pas savoir quoi en faire ! :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://gazpar76.com
Gladys
Admin



Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 03/12/2012

COMMANDES DE CODES AUX CHOIX Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES DE CODES AUX CHOIX   COMMANDES DE CODES AUX CHOIX Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 18:08

meaculpa2001 a écrit:
DesignGraph a écrit:
Bonjour,

meaculpa2001 a écrit:
pour moi le site est mort ! ( ça se voit il y a encore les decos de noël ! ) Sad

En ce qui concerne cette partie de votre message, c'est corrigé sur le site pour le futur acheteur. J'avais proposé à Gladys d'enlever les décorations de Noël il y a quelques mois mais elle m'avait répondu que les membres aimaient bien les mascottes ainsi.

Je n'ai pas plus d'informations que vous à l'heure actuelle, mais je jette toujours un œil sur le site alors j'en ai profité pour enlever les décorations obsolètes Wink

Gladys si tu passes par là réponds à mes mails stp ^^

Cordialement,

Design-Graph.
je lui avais deja dis de les enlever car ça faisait abandonné !
j'avais conseillé aussi de mettre un bandeau pub qui aurait pu aider a garder le "site en vie" !
en attendant nous restons avec nos points a ne pas savoir quoi en faire ! :-(
bonsoir c est pas parceque toi tu n aimais pas ces decos que tous les membres non plus!pour ce qui est des codes aux choix j ai poster quand je suis revenue j ai dis je traite toutes les commandes et je passe aux mails et mp mais desolee t es pas le seul membre
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-gladys.forumactif.org
Contenu sponsorisé





COMMANDES DE CODES AUX CHOIX Empty
MessageSujet: Re: COMMANDES DE CODES AUX CHOIX   COMMANDES DE CODES AUX CHOIX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMANDES DE CODES AUX CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commandes limités
» PROMO CODES
» PROMO CODES
» PROMO CODES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Gladys :: ANGES SEXY :: Gérénalités et Annonces du site Anges Sexy-
Sauter vers: