Le monde de Gladys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les sites de Gladys : Anges Sexy, Glamour Mafia.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avenir du jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vendo




Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 59

Avenir du jeu Empty
MessageSujet: Avenir du jeu   Avenir du jeu Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 13:56

Salut boboss, peux tu me donner des news du jeu stp par mp si tu veux, car je n arrive pas a prendre contact avec gladys merci à toi, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir du jeu Empty
MessageSujet: Re: Avenir du jeu   Avenir du jeu Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 09:51

Very Happy  Very Happy


Dernière édition par mumu56 le Jeu 26 Déc 2013, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marc17560




Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 63

Avenir du jeu Empty
MessageSujet: Re: Avenir du jeu   Avenir du jeu Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 21:26

Bonjour à tous Smile

j'avais donné ce lien et la date du 22 sur le tchat depuis 1 ou 2 mois, malheureusement j'avais raison ... Gladys nous offre ce cadeau de Noël , pas étonnant de sa part

http://whois.domaintools.com/anges-sexy.com


bon Noël et bonne année à tous Smile


Dernière édition par marc17560 le Jeu 26 Déc 2013, 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir du jeu Empty
MessageSujet: Re: Avenir du jeu   Avenir du jeu Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 21:29

Very Happy 


Dernière édition par mumu56 le Jeu 26 Déc 2013, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marc17560




Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 63

Avenir du jeu Empty
MessageSujet: Re: Avenir du jeu   Avenir du jeu Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 21:43

J'ai autrefois cru en Gladys du temps de CPC à ses débuts puis elle a multiplié les sites et fait n'importe quoi.

Je le regrette aussi pour tous les membres dont certains ont vraiment cru en elle

Encore une fois bonne fêtes à tous et rendez-vous sur d'autres sites bisous Smile


Dernière édition par marc17560 le Jeu 26 Déc 2013, 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vendo




Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 59

Avenir du jeu Empty
MessageSujet: Re: Avenir du jeu   Avenir du jeu Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 20:40

hello, merci pour les renseignements, je suis très en colère contre Gladys qui n' a pas eu le courage de parler avec ses fidèles joueurs et amis qui l'ont souvent, très souvent même aidé à sortir de situations dificiles, voilà le remerciement, je perds pour moi seul dans cette histoire environ 36 millions de points, près de 50 mille jetons et près de 500 parties achetées sur les jeux payants, cela représente plusieurs centaines euros au minimum, Gladys je t'ai tout le temps aidé, défendue bec et ongles, mais là suis très déçu tu as abandonné ton jeu et tes amis.

Mumu, celui-ci est pas ton jeu ton jeu était sexy-love qui a été totalement relooké depuis belle lurette et a ton départ tu as quand même laissé de jolies casseroles aussi.

Bon moi ai marre des jeux de grattage, déja switcodes ou j'ai aussi perdu ma chemise avec un web malhonête, là avec anges encore une fortune envolée, pfffff et je ne suis pas le seul dans le cas sur anges,  il y avait quand même certains gros joueurs qui mettaient de la tune, mais là grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
boboss




Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 38

Avenir du jeu Empty
MessageSujet: Re: Avenir du jeu   Avenir du jeu Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 18:10

bonsoir,

pour te répondre vendo ,je n'ai ni nouvelle de son jeu et d'elle tout simplement...
mais ce qui est sur ,c'est qu'elle a tout lâché depuis un moment
énorme déficit de ses jeux
Revenir en haut Aller en bas
vendo




Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 59

Avenir du jeu Empty
MessageSujet: Re: Avenir du jeu   Avenir du jeu Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 20:56

salut boboss, combien de fois je l'ai aidé, l'ai soutenu défendu bec et ongles contre des joueurs qui ronchonaient sur le jeu et sur elle, mais là laisser tomber les personnes qui l'ont aidé, soutenu, défendu et qui ont aussi investis sur son jeu, nous avons meme pas eu droit a une petite parole rien elle a abandonné son site sans meme oser nous parler elle est partie comme une personne malhonête, je suis dégouté de son attitude, nous gladys ne t 'avons jamais abandoné, en tout cas c'est mon cas et toi tu nous remercie de cette façon et bien ..... alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir du jeu Empty
MessageSujet: Re: Avenir du jeu   Avenir du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Gladys :: ANGES SEXY :: Les Problèmes rencontrés sur le site Anges Sexy-
Sauter vers: