Le monde de Gladys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les sites de Gladys : Anges Sexy, Glamour Mafia.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 commande non recue

Aller en bas 
+5
boboss
samu5545
vendo
davidog
lolipops3
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolipops3




Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 70

commande non recue Empty
MessageSujet: commande non recue   commande non recue Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 18:19

Bonsoir Gladys

J' ai commandé 5 codes anges lundi et je vois ma commande quand je vais voir la section gagnants mais je ne les ai pas recu.Pourrais-tu me dire ce qu' il en est stp?
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
davidog




Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 52

commande non recue Empty
MessageSujet: Re: commande non recue   commande non recue Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 07:15

bonjour gladys
pourquoi mon sujet sur le concour valideur pour savoir ou que s en etait a disparu ?
est ce parce que on aura jamais les lots ou autres ?
ce serais bien de nous dire la verite o lieu de faire disparaitre les sujet du forum quand quelque ne plait pas car ce sujet la sur le concour valideur beaucoup de membres ce pose la question
merci de ta reponse bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
vendo




Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 59

commande non recue Empty
MessageSujet: Re: commande non recue   commande non recue Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 13:12

Davidog cela fesait longtemps que tu avais pas craché ton fiel de frustré, au lieu de cracher sur les gens sans savoir de quoi tu parles, regarde ta propre face de faut jeton tu étais modo de plusieurs site et tu a été viré pour irrégularité, donc passe ton chemin et vas mettre le bordel ailleur, j ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
davidog




Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 52

commande non recue Empty
MessageSujet: Re: commande non recue   commande non recue Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 19:28

vendo pour ta gouverne je ne suis en aucun cas moderateur sur d autres sites et je ne vois pas pourquoi tu dis que j ai ete virer car je ne suis virer de aucun site de jeux alors avant de faire des diffamation fausse regarde toi plus tot
si tes source sont tellement exact mets moi les sites ou je suis moderateur lol j ai pas que ca a faire j ai une vie je passe pas 24h sur les site de jeux moi comparer a certain
Revenir en haut Aller en bas
samu5545




Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 47

commande non recue Empty
MessageSujet: Re: commande non recue   commande non recue Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 20:17

salut 
Gladys c'est fait pirater ses comptes mails , j'ai moi meme recu un message , le meme qui est poster dans le forum .
Je pense qu'il faut lui laisser du temps afin qu'elle puissent remettre tous sa en place et ainsi reprendre le site en main comme avant.
Un peu de patience encore de toute facon vous aurez votre gain meme si c'est avec du retard , mieux vaut tard que jamais.
cordialement samuel
Revenir en haut Aller en bas
lolipops3




Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 70

commande non recue Empty
MessageSujet: Re: commande non recue   commande non recue Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 23:05

Bonjour Samu

Merci d' avoir répondu.
Aucun problème, je vais attendre;) 

Bon courage Gladys, si tu passes par ici
Revenir en haut Aller en bas
vendo




Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 59

commande non recue Empty
MessageSujet: Re: commande non recue   commande non recue Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 20:53

davidog a écrit:
vendo pour ta gouverne je ne suis en aucun cas moderateur sur d autres sites et je ne vois pas pourquoi tu dis que j ai ete virer car je ne suis virer de aucun site de jeux alors avant de faire des diffamation fausse regarde toi plus tot
si tes source sont tellement exact mets moi les sites ou je suis moderateur lol j ai pas que ca a faire j ai une vie je passe pas 24h sur les site de jeux moi comparer a certain
Mais c est qu'il mordrait le dog, de toute façon tu viens ici que pour ronchonner et difamer, alors passe ton chemin et vas emmerder ailleur, c'est claire là
Revenir en haut Aller en bas
davidog




Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 52

commande non recue Empty
MessageSujet: Re: commande non recue   commande non recue Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 09:16

je ne diffame pas comme toi et je n insulte personne mais je constate que pour l instant on nous tien pas o courant malgres que le site est en vente mais si tu achete des codes le site fonctionne bien pour te prendre ton pognon mais pour ce qui est des lots on a rien pourtant le reglement est bien precis les lots peuvent etre attribues o bout de 90 jours et cela fait plus de 90 jours alors arreter de vous cacher derriere des fausses excuses car c est bizarre il n y a que sur son site qu il y a des probleme de beug de piratages etc a la fin des concours  les autres site jamais a reflechir monsieur
Revenir en haut Aller en bas
boboss




Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 38

commande non recue Empty
MessageSujet: Re: commande non recue   commande non recue Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 20:22

davidog a écrit:
je ne diffame pas comme toi et je n insulte personne mais je constate que pour l instant on nous tien pas o courant malgres que le site est en vente mais si tu achete des codes le site fonctionne bien pour te prendre ton pognon mais pour ce qui est des lots on a rien pourtant le reglement est bien precis les lots peuvent etre attribues o bout de 90 jours et cela fait plus de 90 jours alors arreter de vous cacher derriere des fausses excuses car c est bizarre il n y a que sur son site qu il y a des probleme de beug de piratages etc a la fin des concours  les autres site jamais a reflechir monsieur
bonsoir,

bon je pense que tout  le monde à compris ,tu a pas eu ton lot et tu veux le faire savoir à tout le monde et c'est ton droit.
ceci dit,elle a expliqué pourquoi elle aurait du mal à donner des codes et des lots
voici:https://le-monde-de-gladys.forumactif.org/t60-mon-retour-et-quelques-infos-concernant-les-sites-importantes
 je peux te dire pas mal de site son au bord du gouffre pas que les siens
Revenir en haut Aller en bas
davidog




Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 52

commande non recue Empty
MessageSujet: Re: commande non recue   commande non recue Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 10:28

sache boboss que pour le lot du micro onde gagner je m en tape c est que on nous prend pour des cons c est tout et la toi tu me met un lien qui comporte des infos de ces sites lol laisse moi rire ces info date de decembre 2012 il y a presque 1 an
et pour ce qui est d autres site comme tu dis qui sont o bord du gouffre bizarre car dernierement j ai recu mon disque dur externe gagner peu etre 2 mois apres le concours mais le web nous a tenu o courant des le depart que nous aurions nos lots a partir de 2 mois et nous l avons pas comme le site de gladys ou elle nous tiens pas o courant moi je demande de la franchise et non pas ce cacher derriere de multiple excuses depuis 6 mois si c est pas plus et pour rappel quand tu achete un code par carte ou paypal la il n y a pas de beug bizarre
Revenir en haut Aller en bas
vendo




Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 59

commande non recue Empty
MessageSujet: Re: commande non recue   commande non recue Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 09:16

Le davidog continue a cracher son venin sa rancoeur sur un site ou tu as été modo, pffffffffffff si le site est tellement nul joue ailleur et arrête de nous casser les corones
Revenir en haut Aller en bas
supermic




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 51

commande non recue Empty
MessageSujet: Re: commande non recue   commande non recue Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 14:43

bonjour y a-t-il encore un pilote dans l'avion  ? cela vaut-il la peine de continuer a faire nos parties ?
au revoir et au plaisir de lire une réponse
Revenir en haut Aller en bas
loic




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 37

commande non recue Empty
MessageSujet: Re: commande non recue   commande non recue Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 22:19

davidog a écrit:
bonjour gladys
pourquoi mon sujet sur le concour valideur pour savoir ou que s en etait a disparu ?
est ce parce que on aura jamais les lots ou autres ?
ce serais bien de nous dire la verite o lieu de faire disparaitre les sujet du forum quand quelque ne plait pas car ce sujet la sur le concour valideur beaucoup de membres ce pose la question
merci de ta reponse bonne journee
je suis dsl pour toi mes je pence que tu verra jammais ton cadeau
Revenir en haut Aller en bas
loic




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 37

commande non recue Empty
MessageSujet: Re: commande non recue   commande non recue Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 22:23

ha oui j'oublie merci pour les amourcode a ils sont tous invalide
Revenir en haut Aller en bas
davidog




Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 52

commande non recue Empty
MessageSujet: Re: commande non recue   commande non recue Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 14:18

he oui j ai modo sur ce site et c est pour ca que je me permet de parler car je sais comment elle fait quand rien ne va dans son sens et quand ca va mal ou quelle n aime pas une personne pas pour rien que j ai arreter et mr vendo ne va pas dire qu elle m a virer de modo autrement j aurai ete virer du site mais certaine pratique ne me plaisait pas et que la franchise de la web n etait pas la
Revenir en haut Aller en bas
davidog




Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 52

commande non recue Empty
MessageSujet: Re: commande non recue   commande non recue Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 14:20

ha oui pour le cadeaux je m en tape c est pas pour un micro onde je peu me le payer mais c est le principe quand on est web d un site on assume jusqu au bout et on ne prend pas les joueurs pour des vaches a lait et apres on les met a l abattoir car pour l instant c est ce qui ce passe
Revenir en haut Aller en bas
boboss




Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 38

commande non recue Empty
MessageSujet: Re: commande non recue   commande non recue Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 17:24

davidog a écrit:
he oui j ai modo sur ce site et c est pour ca que je me permet de parler car je sais comment elle fait quand rien ne va dans son sens et quand ca va mal ou quelle n aime pas une personne pas pour rien que j ai arreter et mr vendo ne va pas dire qu elle m a virer de modo autrement j aurai ete virer du site mais certaine pratique ne me plaisait pas et que la franchise de la web n etait pas la
hé le chien enragé mais la en veilleuse un peu ,parce que si tu était modo tu as du savoir certaines choses,dit toi bien que le site si la coulé c'est pas forcément que sa faute .
Si la franchise de la web ni est pas qu'est que tu fout sur son jeu? 
derniére chose renseigne toi comment on gére des sites ,par ce que j'ai l'impression que ta pas l'air de comprendre ...y a pas que les lots a achetés...
Revenir en haut Aller en bas
davidog




Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 52

commande non recue Empty
MessageSujet: Re: commande non recue   commande non recue Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 15:06

boboss tu dit que le site si il a couler c est forcement sa faute ? c est peu etre la faute des membres alors ? non je ne pense pas les gens on de moins en moins investi car elle honore pas ces concours et beaucoup de monde on u des codes boutique invalide etc c est pas nous qui gerons sont site c est elle
elle a fait la meme chose avec pandakdo et paradis des codes tout ces site sont tomber en ruine donc il y a bien un probleme de gestion et je pense aussi quelle a vu tres grand avec tout  les site de jeu quelle a fait mais probleme il faut savoir gerer un site comme une entreprise et comme tout le monde le vois c est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
pascal94




Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 63

commande non recue Empty
MessageSujet: Re: commande non recue   commande non recue Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 06:20

bonjour

depuis le temps que je joue sur anges et n'ayant jamais été déçus je ne comprend pas pourquoi du jour au lendemain je ne reçois plus les codes gagne  dans la boutique. En plus personne ne répond. aux mails envoyer.
j'espère obtenir une réponse ici.merci
Revenir en haut Aller en bas
davidog




Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 52

commande non recue Empty
MessageSujet: Re: commande non recue   commande non recue Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 06:43

desoler de te dire ca pascal94 mais tu n aura jamais tes codes comme nous nos lots du concours valideurs
la web a delaisser le site
Revenir en haut Aller en bas
vendo




Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 59

commande non recue Empty
MessageSujet: Re: commande non recue   commande non recue Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 15:20

Arrete de cracher sur le jeu  davidog tu est un personage malsaint et tu sais très bien pourquoi je dis cela car quand tu a été modo ici tu as été plus que grassement récompensé par gladys, puis le cirque, ton cirque a commencer et tu t'es fais virer de modo point fina, tu as jamais rien investi ici alors met la en veilleuse et vas te faire voire ailleur, moi si en avais le pouvoir je t aurais viré depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
petitevava




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 51

commande non recue Empty
MessageSujet: Re: commande non recue   commande non recue Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 17:11

vendo a écrit:
Arrete de cracher sur le jeu  davidog tu est un personage malsaint et tu sais très bien pourquoi je dis cela car quand tu a été modo ici tu as été plus que grassement récompensé par gladys, puis le cirque, ton cirque a commencer et tu t'es fais virer de modo point fina, tu as jamais rien investi ici alors met la en veilleuse et vas te faire voire ailleur, moi si en avais le pouvoir je t aurais viré depuis des lustres.
Bonsoir à tous,

Me revoilà Petitevava, celle qui a "craché" mainte et mainte fois sur Gladys comme certains peuvent le dire (enfin il faudrait changer de discours ça lasse à force)

Alors un petit topo de notre chère et grande Web :

sexyloove.... qui est devenu ange sexy et qui je pense ne fonctionne plus très bien étant donné les commentaires ici et sur le tchat (je passe les commandes non livrées, les codes invalides, les concours non honorés, pas de coupe des clans etc...) ainsi qu'une non existence de la Web

Panda et baby .... repris par Dolorès qui fait de son mieux pour relever tout ça et je l'en félicite d'avoir repris derrière Gladys pas évident ma fois

Ghost... ma fois très bien repris aussi et qui tourne merveilleusement depuis son départ

Paradis... désolé mais à l'abandon

Je ne pense pas en avoir oublié mais au cas où n'hésitez pas à me reprendre l'erreur est humaine

Alors Vendo j'attendais juste une réponse de votre part (depuis septembre ....c'était long) mais arrêtez s'il vous plait de dire que l'on crache sur la Web

Vous même je pense ne savez pas quoi faire (on continue ou pas....) alors soyez juste et correct au moins une fois à moins que vous soyez dans ses petits papiers et que vous soyez au courant de certaines choses ce qui pourrait sincèrement éclairer bon nombre de ses joueurs et dieu sait qu'il y en a qui lui font encore confiance
Pour conclure vos post ne servent à rien, si je puis me permettre, le site s'arrête dans une bonne quinzaine de jours, si vous voulez on en reparlera

J'ai beaucoup été critiqué vu mes post sur nbt, mais je savais où en était l'aboutissement depuis longtemps

Je vous souhaite un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
davidog




Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 52

commande non recue Empty
MessageSujet: Re: commande non recue   commande non recue Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 09:27

vendo tu dis que j ai jamais rien investi alors pour t eclairer un peu tout le paypal que je gagnais sur son site je le reinvestissait sur son site et une autre chose sache que les membres ne sont pas obliger d investir pour gagner car je pense que cela reste un site gratuit mais c est vrai que toi tu es un membre irreprochable mais je ne pense pas tu sais de quoi je parle des membre d autre site mon parler de toi c est pour ca que sur certain site qui fonctionne on ne te vois pas car tu es indesirable mais enfin bref je dit ce que je pense la web c est bien foutu de tout le monde
ET OUI PETITEVAVA A RAISON LE SITE VA FERMER DANS UNE 15AINE DE JOURS ALORS VENDO SI C ETAIT UNE VRAI WEB ELLE NE FERAIS PAS CA MAIS BON IL Y A ENCORE DES LECHE CUL COMME TOI QUI Y CROIS SORT TOI LES DOIGTS DE TON CUL ET REGARDE LA REALITE EN FACE
Revenir en haut Aller en bas
vendo




Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 59

commande non recue Empty
MessageSujet: Re: commande non recue   commande non recue Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 15:15

Dis moi juste sur quel site je suis indésirable cela m intéresse, je n ai jamais triché comme certain ici qui ramène leur mordache, ai toujours été honete contrairement a certains qui on coulé des jeux par leurs tricheries et leur malhoneteté, dons le bouldog de service soit poli pour commencer car on a jamais gardé les cochons ensemble et sache que ma conscience à moi est tranquille contrairement a certain qui écrivent ici, donc dites vous bien une chose , les tricheries et autres saloperies de certains ont coulé des jeux et vous êtes la honte des sites du web donc stop.
Revenir en haut Aller en bas
davidog




Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 52

commande non recue Empty
MessageSujet: Re: commande non recue   commande non recue Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 05:59

hahaha laisse moi rire tu est tellement con de nature que tu ne vois meme pas que la web c est foutu de ta gueule car j en suis sur que tu doit etre le seul a encore a investir sur son site hahaha mais tu as raison vas y investi vu que tu y crois encore a son site tu ne doit pas etre tres intelligent pour ne pas voir la realite en face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande non recue Empty
MessageSujet: Re: commande non recue   commande non recue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande non recue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Gladys :: ANGES SEXY :: Les Problèmes rencontrés sur le site Anges Sexy-
Sauter vers: