Le monde de Gladys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les sites de Gladys : Anges Sexy, Glamour Mafia.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 baby's vendu??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charmed2505




Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 53

baby's vendu?? Empty
MessageSujet: baby's vendu??   baby's vendu?? Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 01:29

bonjour,

est ce vrai que baby's a trouver acquéreur???

plusieurs membres en parlent autour de moi,hors je ne lis rien sur le forum concernant cette vente solidifiée.

gladys pourrais tu nous confirmer ou pas cette vente?

d avance merci.

biz
Revenir en haut Aller en bas
clarissa600




Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 64
Localisation : oise

baby's vendu?? Empty
MessageSujet: Re: baby's vendu??   baby's vendu?? Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 12:13

bonjour gladys a confirmer la vente de panda mais pas de babys c'est du n'importe quoi ou je suis passée a coté bye
Revenir en haut Aller en bas
charmed2505




Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 53

baby's vendu?? Empty
MessageSujet: Re: baby's vendu??   baby's vendu?? Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 19:37

bonjour clarissa

je n affirme rien,je pose simplement la question.

baby's est lui aussi en vente et comme panda a un nouveau proprio ,je pose donc la question pour baby's.

y a pas de quoi me bouffer le nez.

bye
Revenir en haut Aller en bas
clarissa600




Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 64
Localisation : oise

baby's vendu?? Empty
MessageSujet: Re: baby's vendu??   baby's vendu?? Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 19:54

excuse moi je t'est pas bouffer le nez je suis rester correct pour te dire que gladys nous aurait prévenu je pense
Revenir en haut Aller en bas
samu5545




Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 47

baby's vendu?? Empty
MessageSujet: Re: baby's vendu??   baby's vendu?? Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 08:06

bonjour
Panda a bien etait vendu , pour baby's c 'est sur le point d'etre vendu , mais pas encore fait.
sam
Revenir en haut Aller en bas
clarissa600




Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 64
Localisation : oise

baby's vendu?? Empty
MessageSujet: Re: baby's vendu??   baby's vendu?? Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 09:25

bonjour sam 5545 merci oui pour panda gladys a mis un méssage mais pour baby's non donc prochainement vendu espérons que l'acheteur va etre aussi bien que gladys moi j'aime bien ses sites
Revenir en haut Aller en bas
samu5545




Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 47

baby's vendu?? Empty
MessageSujet: Re: baby's vendu??   baby's vendu?? Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 15:39

salut clarissa
moi aussi j'aime bien les sites de gladys, mais elle n'avait pas le choix que de les vendre.
Esperonsque l'acheteur ne va pas remettre les compteurs a zero , et qu'il sera aussi bien que gladys.
samu5545
Revenir en haut Aller en bas
clarissa600




Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 64
Localisation : oise

baby's vendu?? Empty
MessageSujet: Re: baby's vendu??   baby's vendu?? Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 15:55

salut samu5545 oui espérons et que se serat toujours aussi agréable a jouer et que le web soit a l'écoute comme gladys l'a été. bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
benio

benio


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 53

baby's vendu?? Empty
MessageSujet: Re: baby's vendu??   baby's vendu?? Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 05:22

bonjour à tous,
oui, moi aussi j'espére que le nouveau web sera sympa car inscris depuis peu je suis VIP4 et me reste encore beaucoup de parties payantes à jouées. mais malheureusement, il n'y a plus de coupes. Si tout est remis à zero, j'aurai investi sur ce site pour rien. Mais je fais confiance à gladys.Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
clarissa600




Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 64
Localisation : oise

baby's vendu?? Empty
MessageSujet: Re: baby's vendu??   baby's vendu?? Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 17:23

bonjour a tous oui benio se serait dommage mais se ne serat pas la faute de gladys elle a fait se qu'elle a pu maintenat si le nouveau web veut tout remettre a zéro tant pis pour nous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
clarissa600




Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 64
Localisation : oise

baby's vendu?? Empty
MessageSujet: Re: baby's vendu??   baby's vendu?? Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 15:26

bonjour a tous et bonne chance pour panda la web ne s'est même pas présenter hormis dans le règlement ça promet pour le reste .on regretterat gladys c'est sur sur
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Admin



Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 03/12/2012

baby's vendu?? Empty
MessageSujet: Re: baby's vendu??   baby's vendu?? Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 11:58

Bonjour a tous je n ai pas eu le temps de prevenir pour la vente de babys elle ete prevu pour le 15 mai maximum,l acheteuse m a envoyer l argent hier je suis desolee de ne pas avoir eu le temps de vous avertir comme pandaokdo.Normalement l acheteuse ne touchera pas a vos points ni a vos statut vip la nouvelle web est la meme que panda.Je vous remercie a tous de me comprendre est comme vous la dis samu je n ai pas eu le choix que de les vendre suite a pas mal de soucis meme si je sais que certaines personnes racontent n'importe quoi a mon sujet.Bien sur ceux qui critiquent ignore ce que je traverse depuis des mois et de plus ce sont des personnes que j ai du bannir.Je ne neglige pas ange je tente tout pour le sauver et grace a votre soutien et mails que je recoient tous les jours ca me donne la force.Donc ceux qui me jette la pierre sous leurs vrai identité et ceux qui se cache desincrivez vous si vous n etes pas content ou deja banni.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-gladys.forumactif.org
Contenu sponsorisé





baby's vendu?? Empty
MessageSujet: Re: baby's vendu??   baby's vendu?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baby's vendu??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problémes sur cool-babys
» resultat du concours babys du 18/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Gladys :: ARCHIVES :: Corbeille-
Sauter vers: